Certains points de votre contrat INAMI manquent de clarté et vous souhaitez prendre rendez-vous avec l’un de nos experts ?
N’hésitez plus. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Contrat INAMI pour les professions libérales chez DLTA Finance

Vous êtes médecin, infirmier, pharmacien, dentiste, kinésithérapeute, logopède… Bref, vous travaillez dans le milieu médical et vous êtes conventionné ? Sachez alors que vous disposez d’un contrat INAMI pour vous constituer une réserve pour votre pension. Et si vous avez des questions sur certains points de votre contrat, DLTA Finance est à vos côtés pour vous aider à en comprendre tous les tenants et aboutissants.

Qu’est-ce qu’un contrat INAMI ?

Le contrat INAMI concerne les prestataires de soins qui adhèrent à la convention INAMI, c’est-à-dire qui acceptent de pratiquer les prix convenus par l’Institut National d’Assurance Maladie-Invalidité et par les mutualités, sans demander aucun supplément. En échange de leur adhésion, ils reçoivent une dotation destinée à un plan de prévoyance qui comprend notamment un volet pension.

L’atout de DLTA Finance

Avec DLTA Finance, vous bénéficiez de l’expertise de nos conseillers à tout moment. Depuis près de 10 ans, nous vous recevons dans notre agence à Ciney pour des entretiens tournés vers vous, et vous seulement.

Nous pensons effectivement qu’être à l’écoute de vos besoins et de vos attentes est le meilleur moyen pour vous proposer une solution adaptée à votre situation. C’est pourquoi nous créons avec vous une véritable relation, basée sur la confiance et la transparence.

Et parce que nous savons que vos journées sont bien remplies, nous vous proposons des horaires flexibles et nous déplaçons à domicile ou à votre lieu de travail.