Des questions ? Besoin de conseils ?
N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un conseiller DLTA Finance.

L’Engagement Individuel de Pension (EIP)

Dans le monde professionnel, on entend souvent parler de l’EIP. De quoi s’agit-il ? Qui peut y souscrire ? Et quels sont ses avantages ? Ce sont là des questions pertinentes que vous êtes nombreux à vous poser. Pour répondre à chacune d’elles vous pouvez compter sur nos experts en assurances.

Qu’est-ce que l’assurance EIP et qui peut y souscrire ?

EIP est l’acronyme d’Engagement Individuel de Pension. Il s’agit d’une assurance pension complémentaire qui vous permet d’épargner via votre société.

Qui peut y souscrire ? L’EIP concerne les gérants d’entreprise ainsi que les indépendants qui qui sont établis dans une société. Et l’avantage dans ce dernier cas, c’est que les dirigeants qui souhaitent en faire bénéficier leurs indépendants peuvent sélectionner les personnes qui y ont droit. Contrairement à l’assurance groupe qui vise une catégorie complète de salariés, avec l’EIP vous pouvez décider individuellement des personnes qui y souscrivent.

L’atout DLTA Finance

Chez DLTA Finance, nous valorisons une approche personnalisée. Nous analysons ensemble votre situation professionnelle, afin de déterminer la solution qui vous convient le mieux. Vous profitez ainsi de véritables conseils sur mesure. Et parce que nous savons que votre activité vous prend beaucoup de temps, nous adaptons nos horaires en fonction du vôtre et nous déplaçons à domicile ou jusqu’au siège de votre entreprise.