Besoin d’un crédit pour financer un de vos projets ?
N’hésitez pas à nous contacter. Nos experts sont toujours disponibles pour répondre à vos questions.

DLTA Finance, votre courtier en crédits à Ciney

Des projets plein la tête ? Acheter une maison ou une voiture, entamer des rénovations… DLTA Finance vous soutient quels qu’ils soient et vous aide à les financer. Ensemble, trouvons le crédit qui vous convient.

particuliers-credits-auto

Emprunter pour un véhicule

Vous souhaitez acheter une voiture neuve ou d’occasion et étaler le financement de cet investissement sur plusieurs mois ? Alors le crédit auto est fait pour vous !

Vous préférez plutôt une moto ou un camping-car ? Pas de problème. Malgré son nom, le crédit auto ne se limite pas simplement aux voitures. Vous pouvez également contracter un crédit pour une moto, un utilitaire, une remorque, une caravane ou un camping-car.

Emprunter à d’autres fins

Il existe également ce que nous appelons le prêt à tempérament. Il s’agit d’un prêt personnel, calculé sur mesure selon vos besoins. Comme son nom l’indique, vous empruntez pour réaliser un projet personnel qui vous tient particulièrement à cœur. L’objectif d’un tel crédit est de vous garantir le meilleur budget possible pour votre projet, tout en vous permettant d’assumer vos obligations financières quotidiennes.

Quelques conseils pour emprunter intelligemment

Parce qu’emprunter n’est jamais un geste anodin, il est important de soigneusement y réfléchir au préalable. Un crédit est un engagement sur le long terme.

Chez DLTA Finance, nos courtiers sont à vos côtés pour vous aider à emprunter de manière responsable.

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.

Attention également que la réponse à chaque demande de prêt résulte dans tous les cas de l’examen de votre situation. Elle s’appuie également sur la vérification de certaines des données déclarées, notamment par la consultation de la CCP (Centrale des Crédits aux Particuliers) ou les fichiers publics de la Banque Nationale et autres pour les crédits professionnels. Recevoir une simulation ou une proposition de crédit ne constitue donc pas un accord d’octroi du crédit.

Partenaires et Tarifs